TF TRAINING SCHOOL

Do you want to develop professionally by obtaining professional recognition and certification? TF Formation is accredited to prepare you for the CQP ALS AGEE. This comprehensive training will allow you to officially become a sports instructor to supervise group lessons. This certificate is the guarantee of a precise competence on the job market. We assure you that you will be prepared in the best conditions so that you can validate your certification.

Each year, we train more than 300 people to consolidate their practice and deepen their knowledge of fitness and wellness. From Pilates to Yoga through Freestyle fitness, our approach and our methods are validated by Datadock, which allows to get a financial support on your training costs. These training courses allow you to acquire specific skills in order to add one more string to your bow.

FOLLOW US ON INSTAGRAM

  TF EVENTS

TF Events has set up different events for all freestyle fitness levels. Whether you are a beginner or at a more advanced stage, with a simple desire to exert yourself or to refine your style, the events that we organize are always an extraordinary sharing experience. We select for you the best international presenters to stimulate and spread collective and positive energy. So, if you are passionate, register and join us every month during our freestyle events to have fun and progress in a friendly atmosphere.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER !

ABONNEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER !

THEY TRUST US

PROGRESSEZ AVEC NOS FORMATIONS FITNESS CERTIFIÉES

Vous souhaitez évoluer sur le plan professionnel en obtenant une reconnaissance et une certification professionnelle ? TF Formation est accrédité pour vous préparer au CQP ALS AGEE. Cette formation complète vous permettra ainsi de devenir officiellement animateur sportif pour encadrer des cours collectifs. Ce certificat est la garantie d’une compétence précise sur le marché de l’emploi. Nous vous assurons de vous préparer dans les meilleures conditions pour que vous puissiez valider votre certification.

Chaque année, nous formons plus de 300 personnes afin de consolider leur pratique et d’approfondir leurs connaissances du fitness et du wellness. Du Pilates au Yoga en passant par le fitness Freestyle, notre approche et nos méthodes sont validées par Datadock, ouvrant ainsi la possibilité de prises en charges pour vos coûts de formation. Ces formations vous permettent d’acquérir des compétences particulières afin d’ajouter une corde de plus à votre arc. 

PARTICIPEZ À NOS ÉVÉNEMENTS FREESTYLE !

TF Events a mis en place des événements taillés sur mesure pour tous les niveaux de fitness freestyle. Que vous soyez débutants ou à un stade plus avancé, avec une simple envie de vous dépenser ou bien un désir d’affiner votre style, les events que nous organisons sont toujours une expérience de partage hors du commun. Nous sélectionnons pour vous les plus grands presenters internationaux pour impulser et insuffler une énergie collective et positive. Alors amateurs avides de sensations, experts passionnés, inscrivez-vous et rejoignez nous chaque mois lors de nos événements freestyle pour vous amuser et progresser dans une ambiance conviviale.

BLOG

La deuxième partie de notre podcast avec Lionel Lacolas, qui revient sur les temps forts du fitness et de l’essor des conventions dans les années 2000.

PILATES : ESPRIT, CORPS, ALIGNEMENT ET POSTURES

Group of young sporty people practicing fitness lesson with instructor, doing warming up exercise, boat pose, working out, students training in club, friends at fitness lesson, indoor, studio

Quels sont les bienfaits du Pilates à la fois pour l’esprit et le corps. Découvrez les différents principes du Pilates pour l’harmonie globale et l’amélioration de vos performances sportives.

AVEC OU SANS SUCRES, TELLE EST LA QUESTION ?

12680-sucres

Le sucre est souvent nécessaire quand on fournit des efforts physiques importants. Néanmoins, sa consommation excessive a des impacts négatifs sur le corps et la santé.

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER !

ABONNEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER !

ILS NOUS FONT CONFIANCE